On the Grail's Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NC -16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|
Abel Arthur Zénon. EmptyAbel Arthur Zénon. EmptyAbel Arthur Zénon. EmptyAbel Arthur Zénon. EmptyAbel Arthur Zénon. EmptyAbel Arthur Zénon. EmptyAbel Arthur Zénon. EmptyAbel Arthur Zénon. EmptyAbel Arthur Zénon. EmptyAbel Arthur Zénon. EmptyAbel Arthur Zénon. EmptyAbel Arthur Zénon. EmptyAbel Arthur Zénon. EmptyAbel Arthur Zénon. EmptyAbel Arthur Zénon. Empty

Abel Arthur Zénon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Abel Arthur Zénon. Abel Arthur Zénon. EmptyDim 17 Juil - 0:59

Abel Arthur ZENON ?


ft. perso (manga)
SURNOM : Beau gosse? Son prénom étant court, on ne lui en a pas véritablement cherché...
ÂGE : 23 ans.
DATE DE NAISSANCE : 1er janvier (celui qui a écrit le modèle de fiche l'a cherché XD)
LIEU DE NAISSANCE : Glasgow, Ecosse.
ORIGINES : Grecques.
MÉTIER : Reporter.
APPARTENANCE : Famille Zénon.

PARCOURIR LE MONDE

BUT DES QUÊTES : Pour faire simple, une personne de la trempe d'Abel n'est pas faite pour rester gentiment à domicile ou dans une bibliothèque à éplucher des livres. Par conséquent, il mêle l'utile à l'agréable à travers son métier de journaliste international: Sa famille lui transmettant diverses informations, il peut voyager sous la couverture de son travail officiel de par le monde.

NIVEAU D'ÉTUDES : Professionnel, Abel n'a passé que deux ans supplémentaires sur les bancs de l'école après le second cycle: Titulaire d'un diplôme journalistique, il n'a donc pas de seconde corde à son arc à ce niveau.

JUST TELL ME A STORY


Le feu brûle intensément, dans le petit cercle de pierre devant lequel vous vous trouvez… Face à vous, se tient un jeune homme dans la fleur de l'âge. Même à sa lueur, vous n'avez aucune peine à distinguer ses traits angéliques -ou démoniaques, mis en avant par un petit sourire espiègle à la fois encourageant et peu rassurant… Pourtant, après plusieurs jours passés à ses côtés dans la jungle, vous savez que son corps fin et musclé de 174 centimètres n'est là que pour servir la sympathie qui le caractérise et qu'il attire, malgré ses activités souvent apocalyptiques politiquement parlant. A travers sa jeune histoire, Abel Arthur Zénon possède déjà une solide réputation dans le milieu des scandales et des scoops hors frontières de non-agression. Visiblement entraîné à survivre à toutes formes de situations dangereuses, il donne l'image d'un ange en armure, ou d'un démon dans une douce tunique de soie… Selon l'œil à travers lequel on le regarde, probablement. Ses yeux d'une étrange couleur ambrée vont et viennent sur une carte en parchemin assez vieille pour déchirer à chaque mouvement trop brusque, pourtant il semble assez rompu à cet exercice pour ne pas la détériorer en la manipulant, malgré le climat humide et le sol inégal. Pourtant, vous sentez aussi son besoin viscéral d'être reconnu de par le monde, cette ambition dévorante et cette fierté parfois un peu trop poussée qui font de lui l'être si difficile à cerner qu'il est. Au final, son petit sourire s'efface, pour laisser la place à un air sérieux reconnaissables entre mille: Vous avez appris à le reconnaitre, il est l'heure pour lui de continuer l'histoire de sa vie qui vous passionne, et contre laquelle vous avez troqué cette période de votre vie en l'aidant. Le rituel s'égrenant avec lenteur, il rappelle rapidement ce qui a déjà été dit lors des veillées précédentes.

" Comme vous vous en souvenez, je suis né à Glasgow, en Écosse, il y a de cela 23 ans. De père en fils, nous avons tous hérité du gêne de l'attrait du monde, lequel nous semblait à la fois tellement grand qu'il serait impossible d'en connaitre tous les chemins, et tellement petit qu'il serait facile de toujours trouver celui qui permettrait de s'en sortir. Je suis né dans une famille ou l'histoire et le savoir priment sur tout, y compris les ambitions aveugles de la jeunesse. Je suis avec vous ce soir pour retrouver un certain objet, que vous ne connaissez pas et ne désirez pas connaitre: Je vous ai demandé votre aide pour cette raison. Vous savez aussi que parmi toutes les familles du monde, il en est une seule qui pourrait vous garder rancune de m'avoir aidé. Si quelqu'un venait à vous en se réclamant de la famille Saint Clair d'Écosse, je ne saurai trop vous conseiller d'inventer une histoire pour vous en sortir. Quelques questions vagues sur la lance du destin, par exemple. Cela étant, revenons-en à ma vie. Vous savez aussi que j'ai été véritablement choyé, éduqué de façon décente par des parents passionnés mais ayant les pieds sur terre. Je n'ai jamais été le meilleur à l'école, mais je n'ai jamais été le dernier non plus. Loin d'être un génie, je suis un jeune homme aux attraits pour le monde plus grands que la moyenne. Que peut-on vouloir savoir de plus? Ah oui, je suis hétérosexuel et célibataire!

Il éclate d'un rire franc et désormais si familier, vous savez déjà que quelque part, quelqu'un doit tout de même attendre son retour… Car ennemi que l'on préfère tenir à l'œil ou ami que l'on ne veut pas savoir loin de soi, il semble impossible pour quiconque de se montrer indifférent au contact de cet être aventureux et amoureux de la vie, deux qualités rarement réunies dans un seul être… Pourtant, il les marie avec brio et grâce à la fois. Lorsqu'il reprend la parole, vous vous surprenez -vous et les autres- pendus à ses lèvres, prêt à boire le nectar qu'est le récit de son existence.

" Vous désireriez peut-être connaitre la source du tatouage que je porte sur le côté droit de mon cou? En fait, il s'agit d'une histoire plutôt déroutante… Je me promenais sur un reposant chemin de terre au centre de l'Afrique, dans un joli coin perdu… Jusqu'à ce qu'une tribu locale s'en prenne à moi, pour me couper les bijoux de familles et me les faire avaler, ce genre de choses… Enfin, j'ai pu y échapper en les laissant m'apposer leur marque rituelle, qui fait d'eux mes "maîtres", dans leur culture. Heureusement, il n'y avait rien là bas, et je n'aurai pas à y retourner. Vous n'imaginez pas ce qu'il peut être fatiguant de construire ce qu'ils appellent des maisons… Enfin, il ne s'agit là que d'une anecdote parmi tant d'autres. Et si je vous racontais celle qui fait de moi un chef Maya? "

Vous vous souvenez qu'il s'agit là aussi d'un de ses travers, il lui arrive fréquemment de passer d'un sujet sérieux à une histoire folle, ou les passages farfelus vous mettent la puce à l'oreille… Mais un peu tard, jusqu'alors vous l'avez laissé continuer en gardant un petit sourire: Comment un être humain pouvait-il rendre aussi intéressante une histoire à ce point abracadabrante? La réponse vous vient naturellement: Déjà à son âge, il a voyagé plus que la plupart de ceux de son espèce, amassant au fil du temps expérience et talents spécifiques. Déjà, vous l'avez surpris en train de faire usage de méthodes étranges pour s'orienter ou connaître l'heure, voire chasser… Enfin, vous vous laissez bercer par sa voix jusqu'à ce que l'envie de dormir se fasse trop forte. Sachant que le sommeil de l'écossais est très léger et qu'il se montre capable de sentir le danger en reconnaissant le son qui l'a réveillé, vous vous endormez paisiblement en pensant que demain, vous aurez encore le plus dur de votre périple à accomplir, et qu'il ne flanchera certainement pas avant vous -probablement pas du tout.

Quelques jours plus tard.

De retour à son bon vieux bercail, Abel reçut dans ses bras sa sœur de quinze ans, Cassandre. Son exubérance n'avait d'égales que son innocence et son étonnante capacité à "sentir" les choses, un peu comme un sixième sens (par exemple, ils n'avaient jamais réussi à la surprendre en lui sautant dessus ou à lui cacher qu'on lui cachait quelque chose), et son grand frère la tenait en haute estime malgré ces deux traits de caractère qui arrivaient encore à le laisser pantois. Toutefois, lorsqu'elle avisa la petite besace qu'il portait et son odeur pour le moins incommodante, elle s'éloigna un peu en prenant un air sérieux et en plissant le nez. Elle désigna le contenant d'in doigt fin orné d'une bague unique, anneau simple d'argent que -surprise- Abel lui avait offert.

" Ton sac a l'air lourd, et j'ai la vague impression que tu veux te laver… maman et papa t'attendent, ils étaient très content d'entendre ta voix hier au téléphone! "

Comme à l'accoutumée, elle devançait ses pensées… Toutefois, malgré sa promptitude à savoir ce qu'il allait faire -sans compter l'habitude puisqu'il le faisait tout le temps, elle n'était pas assez rapide pour éviter qu'il ne lui ébouriffe les cheveux au passage, tout en lui offrant son plus beau sourire et son air le plus attendri. Une fois de plus, elle fondait devant cette simple preuve de son plaisir d'être rentré a la maison et de son bonheur de la revoir. Pour Cassandre, malgré ses dires, Abel était un héros qui menait une vie vouée ses convictions, sans jamais oublier ses racines et sa famille. La preuve? Son Grec était toujours aussi irréprochable, car ils avaient l'habitude de parler cette langue entre eux.


WHAT THE HELL ?

je souhaite simplement signaler qu'Abel s'équipe toujours en conséquence de ses déplacements, et est toujours paré: Lorsqu'il s'exile dans la jungle, il emporte son poignard cranté de l'armée et son colt, lorsqu'il part en Sibérie il n'oublie pas le combustible rapide et les allumettes étanches. Par ailleurs, il est un véritable Mac Giver en puissance... Cependant, il manque parfois de jugement en ce qui concerne les humains à cause de sa gentillesse parfois trop grande, et il a la fâcheuse tendance de s'immobiliser lorsqu'il est surpris émotionnellement... On l'aura compris, pour un chasseur de trésors, abel ressemble un peu trop à un bisounours.

DIS-MOI QUI TU ES

SURNOM/PSEUDO : Lust.
ÂGE : 21 ans.
CODE DU RÈGLEMENT : ... J'ai mis un peu trop de temps à écrire ma fiche... M'enfin, ça parlait de Validé. Mais la prochaine fois relis le règlement correctement. (on ne sait pas pourquoi. XD)
COMMENT AS-TU CONNUS GRAIL'S ROAD : C'est dans le message perso d'msn de quelqu'un de ma connaissance ^^
SUGGESTION : Euh... Pas pour le moment^^ ?
© Codage de la fiche by Logan
Abel ZÉNON

Abel ZÉNONZénon
Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 36

Carte d'Identité
Nom: Abel Arthur Zénon
Objets de la quête:
Relations :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abel Arthur Zénon. Abel Arthur Zénon. EmptyDim 17 Juil - 10:02

  • Bonjour

    Alors tout d'abords, Bienvenue et Merci de t'être inscrit sur Grail's Road, j'espère que tu te plaira parmi nous.

    Alors tout d'abords, il manque le niveau d'étude de ton personnage. C'est important de savoir quel diplôme il a passé. Renseigne toi sur google pour connaitre les classes et tout ca et préviens moi ici quand c'est fait.

    Ensuite, j'ai un petit soucis minuscule avec ton personnage >_<" j'ai l'impression d'avoir a faire à quelqu'un de plus fort que tout le monde u_u" pourrais tu faire ressortir quelques faiblesses ou défaut qu'on ne tombe pas sur un grosbill quoi u_u désolée si j'ai mal compris

    Après ca, je pense que je pourrais te valider en toute sérénité.

    Bon courage
Calypso L. DEMETE

Calypso L. DEMETECalypso
Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abel Arthur Zénon. Abel Arthur Zénon. EmptyDim 17 Juil - 11:37

Nan pas un grosbill du tout, mais c'est vrai que comme l'histoire et la psychologie vont de pair, j'ai pas du tout appuyé sur ses défauts et tout axé sur ses qualités... XD
Donc, pour te simplifier la tache (enfin sauf si tu veux relire =D), j'ai ajouté: Ambition dévorante, grande fierté, forte propension à s'immobiliser quand il est surpris, et trop gentil pour son propre bien... Vila, gnespère que c'est mieux n.n
Abel ZÉNON

Abel ZÉNONZénon
Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 36

Carte d'Identité
Nom: Abel Arthur Zénon
Objets de la quête:
Relations :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abel Arthur Zénon. Abel Arthur Zénon. EmptyDim 17 Juil - 11:52

  • Okay thx.

    Ca y est ! tu l'as fait ! Bienvenue parmi nous !


    Te voilà donc accepter par les plus grands au sein de cette ville Historique qu'est Glasgow. Avant de commencer à t'amuser, n'oublie pas de te faire des relations puis, essaye d'écrire régulièrement ton journal intime. Lorsque tu auras commencer à jouer avec les autres, tiens un carnet pour savoir ou tu es. N'oublie pas d'aller te faire tes différentes demandes que les admins se feront un plaisir d'executer =3.
Calypso L. DEMETE

Calypso L. DEMETECalypso
Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abel Arthur Zénon. Abel Arthur Zénon. EmptyDim 17 Juil - 14:57

Bienvenue sur le forum :D
& Bon rp ;)
Leanna E. SIOHAN

Leanna E. SIOHANCivils
Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31

Carte d'Identité
Nom: Leanna Elaine Siohan
Objets de la quête:
Relations :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abel Arthur Zénon. Abel Arthur Zénon. EmptyDim 17 Juil - 14:58

Merci. T'es volontaire? =D
Abel ZÉNON

Abel ZÉNONZénon
Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 36

Carte d'Identité
Nom: Abel Arthur Zénon
Objets de la quête:
Relations :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abel Arthur Zénon. Abel Arthur Zénon. EmptyDim 17 Juil - 15:01

Pour rp ? Toujours moi 8)
Leanna E. SIOHAN

Leanna E. SIOHANCivils
Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31

Carte d'Identité
Nom: Leanna Elaine Siohan
Objets de la quête:
Relations :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abel Arthur Zénon. Abel Arthur Zénon. EmptyDim 17 Juil - 17:06

Oké, je réponds à ton sujet libre? :3
Abel ZÉNON

Abel ZÉNONZénon
Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 36

Carte d'Identité
Nom: Abel Arthur Zénon
Objets de la quête:
Relations :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abel Arthur Zénon. Abel Arthur Zénon. EmptyDim 17 Juil - 17:07

Ouiii :D
Leanna E. SIOHAN

Leanna E. SIOHANCivils
Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31

Carte d'Identité
Nom: Leanna Elaine Siohan
Objets de la quête:
Relations :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abel Arthur Zénon. Abel Arthur Zénon. EmptyDim 17 Juil - 17:08

ch'te fais ça dans la soirée (je pense XD)
Abel ZÉNON

Abel ZÉNONZénon
Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 36

Carte d'Identité
Nom: Abel Arthur Zénon
Objets de la quête:
Relations :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abel Arthur Zénon. Abel Arthur Zénon. EmptyDim 17 Juil - 17:09

  • Mes amours... Vous savez... Qu'il y a une chatbox ?! *reçoit des mails toutes les trente secondes*
Calypso L. DEMETE

Calypso L. DEMETECalypso
Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abel Arthur Zénon. Abel Arthur Zénon. EmptyDim 17 Juil - 17:10

Et un de plus =D (d'accord j'le ferai plus >.<)
Abel ZÉNON

Abel ZÉNONZénon
Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 36

Carte d'Identité
Nom: Abel Arthur Zénon
Objets de la quête:
Relations :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abel Arthur Zénon. Abel Arthur Zénon. EmptyMar 19 Juil - 8:55

Welcome ( miss-en-retard-spotted )
Morgane M. MACCORMACK

Morgane M. MACCORMACKLa confrérie des Ours
Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27

Carte d'Identité
Nom: Morgane M. MACCORMACK
Objets de la quête:
Relations :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abel Arthur Zénon. Abel Arthur Zénon. EmptyMar 19 Juil - 13:14

merchi ^-^
Abel ZÉNON

Abel ZÉNONZénon
Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 36

Carte d'Identité
Nom: Abel Arthur Zénon
Objets de la quête:
Relations :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abel Arthur Zénon. Abel Arthur Zénon. Empty

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Abel Arthur Zénon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♛ Famille Zénon
» La légende du Roi Arthur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the Grail's Road :: Avant de commencer votre quête... :: Dis moi qui tu es :: Admis-
TOUTE REPRODUCTION EST PROHIBÉE © TOUT DROIT RÉSERVÉS A GRAAL'S ROAD & A CALYPSO
Pensez à voter toutes les deux heures SVP !
Abel Arthur Zénon. 110 Abel Arthur Zénon. 211 Abel Arthur Zénon. 311 Abel Arthur Zénon. 411
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit