On the Grail's Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NC -16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|
Nous sommes ouvert !  Empty

Nous sommes ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nous sommes ouvert ! Nous sommes ouvert !  EmptyMar 28 Juin - 1:32

image 600*350
« Si t'aime la mythologie claque dans tes mains *clap clap*
Si t'aime le Roi Arthur claque dans tes mains *clap clap*
Si t'aime les objets mythiques claque dans tes mains *clap clap* »


Bonjour, Bonsoir, Bon appétit.

J'ai l'immense honneur de vous annoncer après 15 jours de travail acharnés, l'ouverture de votre tout nouveau forum : Grail's Road !

C'est un projet qui me tiens à coeur, ne me demandez pas pourquoi, mais j'avais réellement envie de le mener au bout du bout.

J'espère qu'il vous plaira autant qu'a moi et n'importe quelle reflexion (si elle est pertinente) sera la bienvenue !

Merci d'être ici aujourd'hui et, si vous n'êtes pas déjà inscrit, j'espère vous voir en temps que membre ! =)
Merlin

MerlinL'enchanteur
Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2011

Carte d'Identité
Nom: Merlin
Objets de la quête:
Relations :
Revenir en haut Aller en bas
https://grails-road.forums-actifs.net

Nous sommes ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A qui nous devons tout cela
» Vous voulez nous aider à trouver nos artéfacts ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the Grail's Road :: Avant de commencer votre quête... :: Helping Center :: Annonces-
TOUTE REPRODUCTION EST PROHIBÉE © TOUT DROIT RÉSERVÉS A GRAAL'S ROAD & A CALYPSO
Pensez à voter toutes les deux heures SVP !
Nous sommes ouvert !  110 Nous sommes ouvert !  211 Nous sommes ouvert !  311 Nous sommes ouvert !  411
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit